Bernard Mesmaeker

Avatar, no personal image available
Bernard Mesmaeker

Pour les étudiants du TTMI II°anno + Étudiants Erasmus :

Bienvenue au cours de traduction IT->FR de l’année académique 2019-2020 !!

Les cours se tiendront, à partir du mardi 1 octobre 2019, tous les mardis dans la salle de cours L du « Polo Didattico » (en face du siège principal du Département de Piazza Santa Sabina), de 8 heures à 11 heures.

On rappelle aux étudiants qu’ils doivent se présenter au cours avec leur téléphone portable personnel et après y avoir installé une application de lecture des QR Code ainsi que l’application  MyUnige (téléchargeable ici : (https://easyacademy.unige.it/portalestudenti/index.php?view=infoapp&_lang=it)

Les modalités d’organisation des cours seront exposées en détail à l’occasion de la première leçon.

Pour les étudiants de la LM94 (1ère et 2ème année) :

Bienvenue au cours de traduction IT->FR des cours de Linguaggio Tecnico-scientifico e di Revisione Testuale!!

Ceux-ci se tiendront, à partir du mardi 1 octobre 2019, tous les mardis dans la salle de cours L du « Polo Didattico » (en face du siège principal du Département Piazza Santa Sabina, de 11 heures à 13 heures).

Selon un calendrier convenu et préalablement communiqué, certaines leçons auront lieu dans une salle de cours différente où se trouvent des ordinateurs réservés à l’utilisation du CAT Tools Trados 2019.

Les modalités précises d’organisation des cours seront exposées en détail à l’occasion de la première leçon.

Ricevimento

On signale que l’enseignant  recevra les étudiants le mardi à 13 heures à la sortie de l’aula L au Polo Didattico et (de préférence) sur rendez-vous pris au préalable en utilisant l’adresse de courrier électronique : mesmake@alice.it